X2 largement justifié. Kontaveit est clairement sous estimée par beaucoup. D'ailleurs elle réalise une super fin de saison sur dur avant Stuggart. Et sur terre, Anett est tout aussi voir plus solide comme le montre ses résultats. En plus la facon dont elle sort Garcia et Pav en deux sets est impressionante.
Bref... match bien plus équilibré que ce que les pronos laissent entendre qui plus est que ça risque d'être difficile pour Vika d'enchainer 3 matchs après un gros WE de fed cup à Brisbane.
Bref... match bien plus équilibré que ce que les pronos laissent entendre qui plus est que ça risque d'être difficile pour Vika d'enchainer 3 matchs après un gros WE de fed cup à Brisbane.