Ça doit passer sans encombre pour Kontaveit ici. C'est clairement une joueuse à surveiller pendant la saison sur terrre battue et particulièrement à RG. Avec un tableau abordable elle peut faire de belle choses sur cette surface et pourquoi pas aller chercher une finale ? (Pour un titre ca me semble plus compliqué vu le nombre de grosses clientes cette année : Halep, Osaka, Kvitova, Svitolina, Williams, Azarenka, Sharapova, Barty...)
Allez Anett, la saison TB c'est le moment de montrer ton niveau 😕 J'ai tjrs en tête son non match contre Stephens à RG l'année dernière, elle pouvait vraiment aller très loin
Commentaires les mieux notés