Oui effectivement, le H2H n'a plus de sens maintenant, Azarenka n'est plus la joueuse qu'elle était même si elle joue encore très bien , de plus Pavlyuchenkova est un bûcheron depuis toujours à Monterrey et Vika n'arrive plus à contenir les joueuses puissantes, volià mon avis est que la tendance se base sur la passé ici
Commentaires les mieux notés