Pavlyuchenkova va t’elle pouvoir user de son meilleur coup de raquette, le MTO? Je ne pense pas, face à une joueuse pratiquant par moment ce coup là aussi avec merveille, elle saura le parer parfaitement !
C'est quand elle était squelettique qu'elle était malade.
Le confinement a pas du lui réussir, comme beaucoup. elle est probablement hyperphage depuis toujours, mais cela ne nous regarde pas.
Le confinement a pas du lui réussir, comme beaucoup. elle est probablement hyperphage depuis toujours, mais cela ne nous regarde pas.