Je n'aime pas Sabalenka , mais facile de l'ouvrir et de se moquer des gens qui la voyaient aller loin à RG , une fois éliminée.
Vu sa saison sur TB , il y'avait des motifs d'espoirs.
Le match en dents de scie contre Sabalenka contre Sasnovich était-il aussi dû au MTO de Pavlyuchenkova ? Sabalenka a des carences en Grand Chelem et la pause de la Russe n'a rien à voir là-dedans.
et sur terre son jeu boum boum n’est pas si efficace
C'est pour ça que Sabalenka n'avait qu'1 défaite sur terre cette année en 14 matchs, dont une victoire de prestige en finale de Madrid face à la numéro 1 mondiale.
Vu sa saison sur TB , il y'avait des motifs d'espoirs.
Par contre ce blocage en GC est fort alarmant.
C'est pour ça que Sabalenka n'avait qu'1 défaite sur terre cette année en 14 matchs, dont une victoire de prestige en finale de Madrid face à la numéro 1 mondiale.
C'est un vol.