Un effort dans l’orthographe c’est pas possible la...
natyo95290 Les fans des Français il y a 43 minutes
Je vois bien Zverev prendre un set voir plus demain les conditions de jeu à Madrid favoriseces qualités de service et il a déjà remporté le tournoi
Je ne vois pas l'utilité de cette remarque, d'autant que tu n'excelles pas dans ce domaine non plus ;)
Elle est vraiment impressionnante et quand je vois ces défaites de la saison (6) toutes en 3 manches.
- 2 contre Barty. (la meilleure de la saison)
- 2 contre Mugu (Le retour de la tueuse en très grande forme.)
- 1 contre l’ancienne reine de la WTA Williams.
- 1 face à une Kanepi imprévisible.
Franchement il y a pas de quoi rougir pour le moment !
Un effort dans l’orthographe c’est pas possible la...
Je ne vois pas l'utilité de cette remarque, d'autant que tu n'excelles pas dans ce domaine non plus ;)
- 2 contre Barty. (la meilleure de la saison)
- 2 contre Mugu (Le retour de la tueuse en très grande forme.)
- 1 contre l’ancienne reine de la WTA Williams.
- 1 face à une Kanepi imprévisible.
Franchement il y a pas de quoi rougir pour le moment !