Ne le prends pas comme une pique, je me demande simplement comment tu peux traiter tout un tas de joueuses de pestes de façon complètement random tout en soutenant à côté Yastremska, Collins ou Niculescu...
LeT c'est dingue, en 8 ans ici t'as pas bougé d'un iota... ^^
Mature un peu, et au passage n'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens criser en MP parce que tu ne supportes pas qu'on te fasse une remarque, et qui me parles d'un truc que TU n'aurais jamais dû savoir.
Bon du coup j'ai pas la réponse à ma question...quid des "pestes" que tu soutiens toi-même ?
Mature un peu, et au passage n'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens criser en MP parce que tu ne supportes pas qu'on te fasse une remarque, et qui me parles d'un truc que TU n'aurais jamais dû savoir.
Bon du coup j'ai pas la réponse à ma question...quid des "pestes" que tu soutiens toi-même ?