Pour avoir vu le match .... C'est effrayant !
Elles sont littéralement nulle ! L'une est incapable de servir des premières balles (Kasa), la seconde fait des fautes directes à gogo et ne sait pas renvoyer la balle dans le court, mode tir au pigeon (Pavly). Pauvre tennis féminin, leur carrière est derrière elles mais quand même. Ça fait peine à voir.
Elles sont littéralement nulle ! L'une est incapable de servir des premières balles (Kasa), la seconde fait des fautes directes à gogo et ne sait pas renvoyer la balle dans le court, mode tir au pigeon (Pavly). Pauvre tennis féminin, leur carrière est derrière elles mais quand même. Ça fait peine à voir.
https://live-sport365.com/onlineplayer.php?stream_id=2036467