Les conditions sont tellement différentes de d'habitude... Le lift rebondit peu, les balles sont freinées par l'absence de chaleur. Attaquants comme vrais joueurs de terre doivent se réinventer, on va en voir pas mal des matchs moisis comme celui-ci ou Sinner-Goffin hier.
Ceci dit belle défense de Sveta sur ce point
Comme on le craignait, Pav nous la met.
Plus d'espoir, y'en a marre.
Extrait du livre "Le PB désillusionné", auteur inconnu