Un peu frustrant ces pénaltys à la fin, mais je commence à apprécier le format (faut dire qu'on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, mais quand même c'est très physique et ça j'aime bien)
Pas sur
Le format est hyper éprouvant
Elles jouent 30 points en 10 min
C est beaucoup plus qu en match
Hier elles étaient toutes les 4 épuisées
Je ne vois pas qui peut être avantagée par le format
Après sur le fond cornet était plus régulière mais elle joue depuis plusieurs semaines
Mais pav sort des retours gagnants de partout
Le format est hyper éprouvant
Elles jouent 30 points en 10 min
C est beaucoup plus qu en match
Hier elles étaient toutes les 4 épuisées
Je ne vois pas qui peut être avantagée par le format
Après sur le fond cornet était plus régulière mais elle joue depuis plusieurs semaines
Mais pav sort des retours gagnants de partout