Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Anastasia Pavlyuchenkova • Sophia Antipolis 2020

8
11
14
16
2
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
16
12
11
9
3
Cornet battue sur le fil en finale du 1er UTS féminin
13.5% (77)
86.5% (494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Validé :)
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui sérieux
Elle a fait ça entre les années 85 et fin 90!
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Wow sérieux pour Graf? C'est vachement handicapant pour servir d'avoir 2 balles dans la main et notamment pour le lancer de balle
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tout simplement parce qu'ils respectaient les règles qui disent clairement que le jeu doit être continu entre les points.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tout à fait d accord
Tu parles de Roger mais les maîtres en la matière d enchaînement entre les points sont Agassi Graf et Capriati ! Ils asphyxiaient les adversaires
Et a ses débuts pour aller plus vite, Graf jouait en gardant une balle dans la main
Comme ça elle enchaînait les services
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Après c'est une question d'habitude je pense, Roger lui enchaine très vite les points et pourtant il va faire 39 ans . Y'a pleins de joueurs en revanche qui ont des routines dont ils peuvent se passer qui fait perdre du temps inutilement
Mars
/Mars • 59 abonnés
Après concernant le temps entre les services franchement ils sont gentil parce que si tu fais attention entre chaque point sur l'UTS ils ont souvent limite + de temps qu'en match officiel.
Le décompte des 15 secondes est déclenché entre 7 et 10 secondes après la fin du point (et l'utilisation d'une carte fait aussi gagner des secondes supplémentaires de récup')
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et le coaching ils peuvent avoir en effet 30s ou ils vont limite en courant à la chaise et reviennent sur le terrain en courant
Bof quoi
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ils en marquent pas à chaque fois des points double ou triple
Moi je pense sincèrement que le format est très intense physiquement
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'accord natyo
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui Christophe
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est déjà arriver qu'un prono ne soit pas validé avant une nouvelles ligue ?
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pas convaincu perso, ils font des entrainements bien + intenses que ces QT, on est + sur un manque de rythme + chaleur pour moi (puis faut pas oublier qu'il y a des pts compte double et compte triple parmi tes 30 pts 😛 )
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Là ils peuvent demander le coaching ou bien leur coach peut le demander s'ils voient leur joueur épuisé et qu'il a besoin de se reposer un peu
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ils ont validé rapidement hier
Presque de suite
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je suis pas d accord avec vous
En match ils ont une pause tous les environ 10/12 pts
Évidemment c est très variable
Et ils ont 20s entre les services
La ils jouent en 10 min l équivalent de presque 15/20 min en match et sans pause
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
D'ici Roland-Garros, Jeff
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est validé quand ???
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oui c'est surtout la chaleur qui les flingue + que le format.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ils étaient déjà rincés il y a un mois
Jouer entre 25 et 30 pts en 10min, c est bien plus intense qu en match
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exact Gaëtan xD
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ils sont rincés surtout aussi car il fait super chaud et que vu qu'ils manquent de physique les efforts leur paraissent très durs
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Palerme qui s appelle Bâle avec un drapeau italien pour TT d ailleurs
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ben y a Parlerme qui a commencé là on va enfin retrouver du vrai tennis.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est clairement ultra physique
Les joueurs sont rincés à chaque fois
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Un peu frustrant ces pénaltys à la fin, mais je commence à apprécier le format (faut dire qu'on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, mais quand même c'est très physique et ça j'aime bien)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
TT va mettre un paquet de temps a validé alors que hier la mort subite est passé en 2 min
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N efface pas la FDM de rage please ;)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Moi j'aurais aimé un chifoumi pour terminer ce tournoi. On aurait vu qui aurait eu les c..... de sortir la feuille pour couvrir la pierre ça aurait fait une belle fin
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alizé peut regrettée le 2ème set
Afficher plus