Tout à fait d accord
Tu parles de Roger mais les maîtres en la matière d enchaînement entre les points sont Agassi Graf et Capriati ! Ils asphyxiaient les adversaires
Et a ses débuts pour aller plus vite, Graf jouait en gardant une balle dans la main
Comme ça elle enchaînait les services
Après c'est une question d'habitude je pense, Roger lui enchaine très vite les points et pourtant il va faire 39 ans . Y'a pleins de joueurs en revanche qui ont des routines dont ils peuvent se passer qui fait perdre du temps inutilement
Après concernant le temps entre les services franchement ils sont gentil parce que si tu fais attention entre chaque point sur l'UTS ils ont souvent limite + de temps qu'en match officiel.
Le décompte des 15 secondes est déclenché entre 7 et 10 secondes après la fin du point (et l'utilisation d'une carte fait aussi gagner des secondes supplémentaires de récup')
Pas convaincu perso, ils font des entrainements bien + intenses que ces QT, on est + sur un manque de rythme + chaleur pour moi (puis faut pas oublier qu'il y a des pts compte double et compte triple parmi tes 30 pts 😛 )
Je suis pas d accord avec vous
En match ils ont une pause tous les environ 10/12 pts
Évidemment c est très variable
Et ils ont 20s entre les services
La ils jouent en 10 min l équivalent de presque 15/20 min en match et sans pause
Un peu frustrant ces pénaltys à la fin, mais je commence à apprécier le format (faut dire qu'on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, mais quand même c'est très physique et ça j'aime bien)
Moi j'aurais aimé un chifoumi pour terminer ce tournoi. On aurait vu qui aurait eu les c..... de sortir la feuille pour couvrir la pierre ça aurait fait une belle fin
Elle a fait ça entre les années 85 et fin 90!
Tu parles de Roger mais les maîtres en la matière d enchaînement entre les points sont Agassi Graf et Capriati ! Ils asphyxiaient les adversaires
Et a ses débuts pour aller plus vite, Graf jouait en gardant une balle dans la main
Comme ça elle enchaînait les services
Le décompte des 15 secondes est déclenché entre 7 et 10 secondes après la fin du point (et l'utilisation d'une carte fait aussi gagner des secondes supplémentaires de récup')
Bof quoi
Moi je pense sincèrement que le format est très intense physiquement
Presque de suite
En match ils ont une pause tous les environ 10/12 pts
Évidemment c est très variable
Et ils ont 20s entre les services
La ils jouent en 10 min l équivalent de presque 15/20 min en match et sans pause
Jouer entre 25 et 30 pts en 10min, c est bien plus intense qu en match
Les joueurs sont rincés à chaque fois