Je dois vraiment mais alors vraiment manquer d objectivité mais j ai déjà trouvé zverev triste mais clairement ni hier ni aujourd’hui
Il fair environ 30% de winner de plus que FAA
Il joue long
Il frappe bien plus que l an passé
Il monte
Il faut des vrais secondes
Pas de double
Il joue beaucoup plus long
Et il prend souvent le jeu a son compte
Il fair environ 30% de winner de plus que FAA
Il joue long
Il frappe bien plus que l an passé
Il monte
Il faut des vrais secondes
Pas de double
Il joue beaucoup plus long
Et il prend souvent le jeu a son compte