Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
UTS
UTS
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Felix Auger-Aliassime
#4, 4390 points
Zverev A
Auger-Aliassime F
10
13
17
8
3
19
11
10
18
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça intéresse pas grand monde cet UTS j'ai l'impression...
En tout cas moi ça me passionne pas vraiment !
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il fallait vraiment être désespéré pour regarder ça.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On pourrait plutôt parler de mort subite du tennis
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Moi aussi j'aimais bien les courts sans couloirs. Je trouve ça plutôt élégant.
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Tout à fait Falfa. :)
c'est sur ce genre de courts qu'on a eu une des meilleurs finales de l'histoire du Masters :
Sampras-Becker 1996 :D

4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Encore un truc de pas logique dans cette bouillie de tennis : 5e quart-temps, ca n'a aucun sens.
il y a 4 quarts-temps sinon ce ne sont plus des quarts-temps mais des "cinquièmes-temps".
je n'ai rien contre un peu d'innovation au tennis, mais pas quand c'est prétexte pour faire n'importe nawak !!
Le court sans couloir est un des rares trucs positifs , ce serait bien qu'il le remette au Masters . :)
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Un des meilleurs matchs du monde !
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Finalement assez réfractaire, aujourd'hui, après avoir fait l'effort de regarder j'aime bien, il faut juste le considérer comme un autre sport à part entière et ça passe plutôt bien ... C plus punchy, moins de temps mort, de l'inter action avec les coaches ou les commentateurs , c assez fun même si c'est plus proche de l'exhibition que du sport de base qu'on connait.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement je n'ai jamais regardé un seul match de l'UTS donc normal que cette finale soit également passé à la trappe!Désolé

En plus un terrain de tennis sans les couloirs de double, qu'est ce que c'est moche!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le court sans couloir est un des rares trucs positifs , ce serait bien qu'il le remette au Masters . :)


Le pire...c'est que tu es très sérieux en disant ça :)
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quand je vois un court comme ça, je m'attends toujours à ce qu'un type débarque en plein match avec une traceuse de lignes. ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sans les couloirs je trouve qu'on se rend + compte de la dimension réelle dans laquelle les joueurs doivent jouer. Ce n'est pas aussi large qu'on en a l'impression
Mais ça me parait compliqué de remettre ça, sachant que maintenant le double est associé à tous les tournois
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bah déja un court Philippe charrier sans Couloir cela n'aura pas du tout la même gueule car le court parait immense!

Sans les couloirs, cela donnerait l'impression qu'il y a une table de ping pong perdue au milieu
2
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
Jim, si ta remarque m'a fait rire, objectivement Nole n'est pas en reste pour le temps au service ;)
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comme quoi les gouts et les couleurs, sans couloir on dirait un court dénudé sans vie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Sascha!
c'était divertissant ce "truc fast-food" la , mais pitié que ça ne vienne jamais sur le circuit principal de telles règles oO
que ça reste de l'exhib rien d'autre xD
sans les couloirs c'est clairement dégueu je trouve
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Moi aussi j'étais fan des courts sans couloirs. La grande classe et cette finale 1996 je cherche pareils matchs avec du tennis complet entre 2 joueurs je ne trouve pas.
1
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Bien me zverev sacha !
1
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Mouratoglou : "Il y a trop de temps perdu dans le tennis". Euh quand il y a eu 16 a 8 dans le 1er quart temps et qu il reste 3 minutes a jouer, c est 3 mn qui servent a rien, le 1 er quart temps est perdu. Et ça doit arriver souvent
1
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
C etait débile de melanger des règles de sport co (temps limité) et jeux de balle (sets), 2 trucs inconciliables, tu fais soit l un soit l autre, pas tout en même temps
1
Afficher plus