Je vous trouve super durs à nouveau. PHH était dans le dur puis il a commencé à développer son petit jeu, à avoir une meilleure défense face à Felix qui tape dur mais qui du coup peut en taper dehors. Comme l'a fait Monfils dimanche qui l'a totalement neutralisé. J'ai l'impression qu'avec vos joueurs, vous êtes impitoyables et ne voyez pas parfois leurs qualités grandioses.
Solidaire de ses amis Gasquet, Tsonga et Mannarino. La place d'Herbet est dans un cirque aux cotés de Mannarino le joueur de claquettes aux gestes éfféminés.
À part Monfils les Français perdent tous leurs matchs.
Dès que je vois ?? je pronostique l'adversaire.
Ah bah je comprends mieux en voyant le score. Tout est plus clair et logique maintenant