Bravo Felix ! :)
Dur dur, le jeune Canadien a servi pour le premier set avant de se debreaker et de perdre au tie-break, un scénario qui il a déjà subi la saison dernière à quelques reprises. Mais le positif, c'est qu'il a su sauver les BDM contre lui dans le deuxième et qu'il n'ait pas craqué pour finir le match. ^^
Dur dur, le jeune Canadien a servi pour le premier set avant de se debreaker et de perdre au tie-break, un scénario qui il a déjà subi la saison dernière à quelques reprises. Mais le positif, c'est qu'il a su sauver les BDM contre lui dans le deuxième et qu'il n'ait pas craqué pour finir le match. ^^