Bravo Felix ! :)
Dur dur, le jeune Canadien a servi pour le premier set avant de se debreaker et de perdre au tie-break, un scénario qui il a déjà subi la saison dernière à quelques reprises. Mais le positif, c'est qu'il a su sauver les BDM contre lui dans le deuxième et qu'il n'ait pas craqué pour finir le match. ^^
C'est typiquement pour ces raisons que des mecs comme Taravaglia ne feront jamais rien en atp. Capables de très bien jouer mais incapables de conclure face à des joueurs solides
Est-ce que quelqu’un comprend pourquoi il n’est pas aller à Rio, il avait fait final et c’est un ATP 500 alors que ici c’est ATP 250. C’est sûr qu’il était déjà en Europe et le billet d’avion aurait été plus cher, mais je ne suis pas inquiet pour son argent?. Peut-être que c’est sur terre alors il n’aurait pas beaucoup de temps pour s’habituer à la surface et habituellement les personnes qui font la tournée d’Europe ne vont pas changer pour la tournée Amérique du Sud. Donnez-moi votre avis ou vos autres probabilités!
Dur dur, le jeune Canadien a servi pour le premier set avant de se debreaker et de perdre au tie-break, un scénario qui il a déjà subi la saison dernière à quelques reprises. Mais le positif, c'est qu'il a su sauver les BDM contre lui dans le deuxième et qu'il n'ait pas craqué pour finir le match. ^^
Allez va manger tes croquettes Félix
Il a osé.
C’est surtout Félix qui a eu très très chaud ^^
La musculature rien à voir avec la puissance au tennis. C la vitesse du bras qui compte bcp
Il est 11e à la Race...
T'as raison, Felix méritait le premier set.