Bn Hope : Gaël n'a rien à prouver. L'année dernière il bat Goffin, Medvedev et Wawrinka. Là cette année toutes les grosses têtes sont tombées, pas lui. Il est hyper solide, plus que les autres donc. Donc il mérite totalement sa finale.
Quand Rublev a gagner 2 titres en début d'année en battant Harris et Moutet en finale personne lui dit rien par contre quand Gael bat FAA et Pospisil alors là on lui tombe encore dessus enfaite tant qu'il ne gagnera pas de Grand Chelem en battant Nadal, Djoko et Federer on le critiquera toujours c'est quand même bien triste...
Allez Gaël, plus qu'un match go !!