4 français en 1/4 opposés à 4 joueurs de nationalités différentes , les français conserveront ils leur titre pour la 3ème fois d afillée ou le reste du monde joueront ils les troubles fêtes ? Les français vs le reste du monde Bientôt sur Nrj12
Vu le match qu'à fait Gael face à Mannarino (et j'invite tous ceux qui n'ont pas vu le match à le regarder ou à regarder un résumé parce qu'il était incroyable : intensité, service, jeu de jambe, puissance...), je pense que Gael s'en sortira aisément aujourd'hui
Ca va sentir l'ail chez Monfils ce soir!
Ton fils a oublié d'allumer sa haute encore ?