Jo est suisse, ah bon ?? Novak Djokovic est monégasque dans ce cas, Kei Nishikori est Américain dans ce cas. Arrêtez de dire n'importe quoi pour rien !
Quelle belle accolade. Bravo aux 2. Match hyper plaisant.
Saison réussie pour Paire : 2 tournois gagnés, retour dans le top 30, 2 1/8e en Gc, peu de raquettes cassées. Il faut poursuivre l'an prochain Ben.
Saison réussie pour Paire : 2 tournois gagnés, retour dans le top 30, 2 1/8e en Gc, peu de raquettes cassées. Il faut poursuivre l'an prochain Ben.