Jo est suisse, ah bon ?? Novak Djokovic est monégasque dans ce cas, Kei Nishikori est Américain dans ce cas. Arrêtez de dire n'importe quoi pour rien !
Quelle belle accolade. Bravo aux 2. Match hyper plaisant.
Saison réussie pour Paire : 2 tournois gagnés, retour dans le top 30, 2 1/8e en Gc, peu de raquettes cassées. Il faut poursuivre l'an prochain Ben.
Pour ceux qui demandent le lien
on a chaque jour une page avec tous les liens et vous choisissez vos matchs
....http://live.harleyquinnwidget.com/
mettez le en favori
Ben peut difficilement mieux jouer
Par contre pour ceux qui disent que le niveau général est fou (donc également celui de Gaël), regardez les highlights de ses matchs de début d'année. Indian Wells par exemple
Il en est à des années-lumières
Monfils aura du mal à aller au Master car même s'il réussissait par miracle à glanner 250 points et que bautista agut chutait aujourd'hui, il restera un Berrettini difficile à déloger.... ou me trompe-je ?
Le tirage de Berrettini est juste hard, celui de Gael est dégagé maintenant avec le forfait de Fed. A lui de saisir sa chance pour aller aux Masters et aller jusqu'à Rafa
Le service de Gael, le revers de Paire, le coup droit de Jo, la solidité dans l'échange de Simon, la volée de Mahut = meilleur français de tous les temps
Paire sur un match et Albot sur une surface mi-rapide mi-lente ça reste très dangereux j'attends un Gaël meilleur que ces dernières semaines sinon ça ne passera pas
Saison réussie pour Paire : 2 tournois gagnés, retour dans le top 30, 2 1/8e en Gc, peu de raquettes cassées. Il faut poursuivre l'an prochain Ben.
tu viens de nous donner une bonne raison de ne pas t'en donner justement
on a chaque jour une page avec tous les liens et vous choisissez vos matchs
....http://live.harleyquinnwidget.com/
mettez le en favori
Il me tue xD
Par contre pour ceux qui disent que le niveau général est fou (donc également celui de Gaël), regardez les highlights de ses matchs de début d'année. Indian Wells par exemple
Il en est à des années-lumières
Sublime accolade ! Belle implication de Ben, ça fait plaisir