2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Benoit Paire • Paris 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259 live 260
6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
86.4% (159)
13.6% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Ptdrr ma sœur va tenir la mains d'un des deux ??
15
Carti
Carti • 6 abonnés
Match paire et fils
15
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Jo est suisse, ah bon ?? Novak Djokovic est monégasque dans ce cas, Kei Nishikori est Américain dans ce cas. Arrêtez de dire n'importe quoi pour rien !
14
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quelle belle accolade. Bravo aux 2. Match hyper plaisant.
Saison réussie pour Paire : 2 tournois gagnés, retour dans le top 30, 2 1/8e en Gc, peu de raquettes cassées. Il faut poursuivre l'an prochain Ben.
13
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Benoît qui discute avec Gaël en disant que il va le laisser gagner pour qu’il aille le plus loin dans le tournoi pour le masters de Londres
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Gongar @Gongar Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Lien les freros , jsuis en cours jpeux pas chercher

tu viens de nous donner une bonne raison de ne pas t'en donner justement
9
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Pour ceux qui demandent le lien
on a chaque jour une page avec tous les liens et vous choisissez vos matchs
....http://live.harleyquinnwidget.com/
mettez le en favori
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
"Benoit mets-là dedans la baaaaaaalle"
Il me tue xD
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce sera manna pas rafa
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ben peut difficilement mieux jouer
Par contre pour ceux qui disent que le niveau général est fou (donc également celui de Gaël), regardez les highlights de ses matchs de début d'année. Indian Wells par exemple
Il en est à des années-lumières
7
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
Je suis sur que Benoit lui a dis de tout donné pour aller au Masters
7
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
JE suis mitigé. Parceque je Paire Monfils.... Je préfère Monfils Gagne.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Monfils vient de perdre l'un de ses concurrents directs au Masters : Goffin (après Isner et Fognini mais bon eux étaient assez loins)
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il avait qu'a être meilleur sur les derniers tournois ... Il se met lui même dans une situation inconfortable. (mais il s'en fiche 😕 )
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les 2 meilleur français 😕 super match :)
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il est trop tard pour penser aux Masters, la qualification aurait été acquise s'il avait été en forme lors des tournois précédents or il ne l'est pas
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Monfils aura du mal à aller au Master car même s'il réussissait par miracle à glanner 250 points et que bautista agut chutait aujourd'hui, il restera un Berrettini difficile à déloger.... ou me trompe-je ?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
"ta gueule" de Gael ? :)
5
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
être pour paire alors que monfils peut aller au masters j'ai un peu de mal à comprendre enfin bref ...
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le tirage de Berrettini est juste hard, celui de Gael est dégagé maintenant avec le forfait de Fed. A lui de saisir sa chance pour aller aux Masters et aller jusqu'à Rafa
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sur l'ensemble de la saison, je trouve que Berrettini mérite plus d'aller aux Masters qu'un RBA ou un Monfils.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le service de Gael, le revers de Paire, le coup droit de Jo, la solidité dans l'échange de Simon, la volée de Mahut = meilleur français de tous les temps
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh non, ce raté 😔 tellement dommage de finir sur ça ...

Sublime accolade ! Belle implication de Ben, ça fait plaisir
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Gaël belle accolade:):)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paire sur un match et Albot sur une surface mi-rapide mi-lente ça reste très dangereux j'attends un Gaël meilleur que ces dernières semaines sinon ça ne passera pas
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Gaël !! Je viens aux Masters samedi et je veux te voir, histoire qu'il y ait une ambiance de fou!
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael, pour se rapprocher des Masters on y est presque ! Plus que quelques marches et c'est bon, on y croit et on le gagne ce match ! Go Gael ;)
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tu es donc privé de lien Gongar ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ben ?
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Prière de revenir au match en cours svp et d'y rester jusqu'à la fin. Vous pourrez parler de la suite des choses à la fin de celui-ci... ;)
4
Afficher plus