Même si il perd je trouve que Fritz a vachement bien progressé cette saison. D'abord un 1er titre à Eastbourne, puis 2 finales à Atlanta et Los Cabo. On va me dire que ce ne sont que des ATP 250, et je répondrai qu'il y a un commencement à tout. C'est encourageant, je trouve qu'il a montré de belles choses par moment cette année. Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'a que 21 ans.
Merci Mr Tsitsipas