Il a jouer la laver Cup ce week non end il a fait 2 grand match avec la team world surtout ça victoire contre thiem dimanche jai vu son match physiquement il a donné bcp d’energie Plus le voyage et le décalage horaire pas sûr qu’il soit au top de ça forme
Fritz ou Bublik je crois