Bublik est totalement capable de sortir Fritz. Maintenant est-ce qu’il va le faire, c’est la grande question. 3/0 en faveur de Bublik sur les confrontations directes mais sur dur. Et quand on sait que paradoxalement il est meilleur sur gazon… Pourquoi perdrais-t-il me diriez vous ? Parce qu’il est totalement imprévisible. Optons tout de même pour Bublik.
ça doit lui faire tout drôle à Bublik: il doit courir alors que justement il aime jouer sur le gazon car il ne doit pas faire des efforts sur cette surface :D
Bublik sorti de son service, il a pas un super jeu sur gazon (c’est mon avis).
Je trouve Fritz plus à l’aise dans les changes, en tout cas de leurs matchs que j’ai vus sur ce tournoi.
Donc pour moi avantage Fritz
Évidemment que Bublik est meilleur que Fritz, tout le monde sait qu'il pourrait être top 10-15 si il était concentré tout le temps, mais c'est pas son délire le tennis mdrrr
Je trouve Fritz plus à l’aise dans les changes, en tout cas de leurs matchs que j’ai vus sur ce tournoi.
Donc pour moi avantage Fritz