Bublik est totalement capable de sortir Fritz. Maintenant est-ce qu’il va le faire, c’est la grande question. 3/0 en faveur de Bublik sur les confrontations directes mais sur dur. Et quand on sait que paradoxalement il est meilleur sur gazon… Pourquoi perdrais-t-il me diriez vous ? Parce qu’il est totalement imprévisible. Optons tout de même pour Bublik.
ça doit lui faire tout drôle à Bublik: il doit courir alors que justement il aime jouer sur le gazon car il ne doit pas faire des efforts sur cette surface :D
Bublik sorti de son service, il a pas un super jeu sur gazon (c’est mon avis).
Je trouve Fritz plus à l’aise dans les changes, en tout cas de leurs matchs que j’ai vus sur ce tournoi.
Donc pour moi avantage Fritz
Évidemment que Bublik est meilleur que Fritz, tout le monde sait qu'il pourrait être top 10-15 si il était concentré tout le temps, mais c'est pas son délire le tennis mdrrr
👍 oh yes j'adore ce match d'avance j'espère que je vais pouvoir le regarder, ça promet des échanges qu'on voit pas toutes les semaines (voire de l'année)
Mais comme tous les matchs de Bublik c'est 50/50
Alexander est un joueur"fort de gueule sur les réseaux sociaux," pas suivi de résultat sur les tournois, mais on l'excuse volontiers pour son beau jeu unique et pas copié de saltimbanque!
Je trouve Fritz plus à l’aise dans les changes, en tout cas de leurs matchs que j’ai vus sur ce tournoi.
Donc pour moi avantage Fritz
Mais comme tous les matchs de Bublik c'est 50/50