Oui elle va bien finir par perdre, elle gagnera sans doute pas ce tournoi. Après, tsurenko a pas mal joué pour aller jusqu'en quarts alors vraiment c'est indécis.
C’est vrai que la brésilienne est très impressionnante, elle ne flanche pour le moment pas physiquement malgré ses 12 matchs en 15 jours. Mais elle perdra contre qui elle ne devrait pas perdre parce que c’est toujours comme ça. Possible que demain elle s’incline. L’ukrainienne reste sur une une bonne dynamique et toutes les séries ont une fin.
Commentaires les mieux notés