Après tous les mecs qui disaient Halep facile/elle va la manger après le 1er break d'Halep maintenant on va voir débarquer tous les "Haddad c'était évident Halep est finie.." vu qu'elle a break.
C'est la valse des mecs aux conclusions hâtives comme d'hab...
Bah non on sait qu’elle est en feu Haddad après souvent quand on soutient un joueur on part à l’extrême. Mais oui Haddad très en forme mais Simona est une guerrière.
Sakkari & Halep c'est pas du tout le même jeu quand même.
Haddad a eu énormément de mal contre une bonne défenseuse comme Frech qui contre bien et peut la faire bouger, hors Halep c'est encore la vesion au-dessus dans cette partie là du jeu.
C'est la valse des mecs aux conclusions hâtives comme d'hab...
Haddad a eu énormément de mal contre une bonne défenseuse comme Frech qui contre bien et peut la faire bouger, hors Halep c'est encore la vesion au-dessus dans cette partie là du jeu.