9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Simona Halep • Birmingham 2022

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
7.2% (29)
92.8% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après tous les mecs qui disaient Halep facile/elle va la manger après le 1er break d'Halep maintenant on va voir débarquer tous les "Haddad c'était évident Halep est finie.." vu qu'elle a break.

C'est la valse des mecs aux conclusions hâtives comme d'hab...
9
labalade
labalade • 6 abonnés
Bah non on sait qu’elle est en feu Haddad après souvent quand on soutient un joueur on part à l’extrême. Mais oui Haddad très en forme mais Simona est une guerrière.
6
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Halep en deux, la brésilienne cramée et pas assez expérimentée pour taper Halep sur gazon (pas besoin de rappeler ses stats je pense)
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sakkari & Halep c'est pas du tout le même jeu quand même.
Haddad a eu énormément de mal contre une bonne défenseuse comme Frech qui contre bien et peut la faire bouger, hors Halep c'est encore la vesion au-dessus dans cette partie là du jeu.
5
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Simona !
5
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Halep 15x au dessus dans l’échange, si elle perd ajd ce serai une faute de sa part
5
Jonas Piras
Jonas Piras • 1 abonnés
Haddad Go se faire massacrer par Zhang qui a 10 Halep dans les mains 😂
5
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Si la brésilienne win je comprendrais plus rien mdrr
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Miss Maia
4
L0wris YT
/L0wris • 5 abonnés
Demain 11h
4
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Si Beatriz win Sakkari la semaine dernière avec la puissance qu elle a.. elle peut très bien win Halep
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Yes break d'entrée, un aperçu de ce que va faire Halep tout le match : attendre la faute d'Haddad et l'épuiser
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
tenniso @tenniso il y a 12 minutes
Halep c'est 3 coups gagnant et bcp des points gagnés sur les fd de Maia 😁


face à Boulter, son 1er coup gagnant était à 6-4 2-1 sur un ace...
4
Marc Canoine
Marc Canoine • 1 abonnés
L’heure de la retraite a sonne pour Halep elle est nulle
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Simona tu vas au bout :)
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois Simona aussii, Haddad commence à fatiguer et elle a bcp de lacunes quand même malgré ses folles semaines sur Gazon
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les chaussures d'Halep aujourd'hui :
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Arrêtez de dire n'importe quoi ici vraiment regardez le match et stop ! Simona se bat bien là
3
Frouf10
/Frouf10 • 1 abonnés
On s’en fou Hakenaton merci de le supprimer ce gars
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Pas de chance la pluie hier pour Halep, car sans le jour de repos je pense qu'Haddad aurait jamais tenu physiquement...
3
Jolebraks
/Jolebraks • 1 abonnés
Simonaaaa simonaaaa ♥️
3
Jonas Piras
Jonas Piras • 1 abonnés
Mdr Haddad c’est 10 lignes dans le set aux moments les plus chauds c’est fini même Dieu a choisi son camp
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Béatriz 😁👍
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Y en a qui vont pleurer ici :))
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Prime Beatriz
2
Titores
/Titores • 1 abonnés
Je doute que ça joue aujourd'hui vu la météo
2
Johan25
/Johan25 • 1 abonnés
Fin du game pour Halep !!!!
2
Jeremy Gauyat
Jeremy Gauyat • 1 abonnés
Reporté à demain
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Un jour de repos pour Béatriz et la chance pour Halep de gagner ce match qui s'amincit encore plus 😁🤣
2
Afficher plus