Franchement la WTA a pris un sacré plomb dans l’aile depuis plusieurs mois.. années ?
Plus aucune hiérarchie hormis Barty puis Swiatek. N’importe qui peut gagner n’importe quand xD.
Quand les joueuses abandonnent, ça chouine, quand les joueuses reprennent, ça chouine, faudrait savoir :)
Elles sont pros, normal qu'elles aillent jusqu'au bout du match si pas de risque de blessure.
Plus aucune hiérarchie hormis Barty puis Swiatek. N’importe qui peut gagner n’importe quand xD.
Et ? L'année suivante, c'est Simona qui a gagné.
Il est évident que Iga est au-dessus aujourd'hui, mais un exemple d'il y a 2 ans ne rime à rien :)
Elles sont pros, normal qu'elles aillent jusqu'au bout du match si pas de risque de blessure.
Dur dur pour Simona. Le Covid a-t-il frappé ? 😨