Belle affiche pour cette 1/2 finale. Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec la tendance TT, qui se rapproche du 50/50 (même si c'est plus du 60/40).
D'un côté, BHM a dû s'employer pour arriver dans le dernier carré : 2h28 face à Wang, 1h55 face à Miyazaki et enfin 2h38 pour s'offrir le scalp de la TDS n°1 en la personne de Sakkari. Beau parcours pour une joueuse estampillée "terre battue" qui s'avère être relativement complète au fil des années. En cas de défaite aujourd'hui, elle pointera au 42ème rang mondial, soit son meilleur classement en carrière.
De l'autre côté, Martincova est arrivée à ce stade de la compétition en taille patrone. Aucun set concédé, breakée qu'une seule fois lors de ses trois rencontres (face à Linette). Son pourcentage de première balle a avoisiné les 70/75%, assez solide donc. Le H2H n'est pas en sa faveur mais cela remonte en 2013. Les choses ont évolué pour les deux joueuses depuis.
Je me profile plus vers une victoire de Martincova, même si chaque match est différent. La perf de BHM est à applaudir, mais la sortie de Sakkari lui pendait au nez, elle qui était déjà mal embarquée dans son quart face à Marino.
Les gars j'en parlais début du 1er set.. Elle avait pas l'air d'être bien
C'est très rare les abandons à 4/1 car elle a pas une blessure incroyable lol
Disons qu'elle veut pas risquer de rater wimbly oú clairement à 100%, elle peut passer quelques tours et prendre beaucoup d'argent..
Vu le déroulement du premier set, il ne faut pas s'appeler Einstein pour prédire une victoire en deux sets secs.
Dommage Tereza. Entre une joueuse qui a l'air d'être tétanisée par l'enjeu et une autre qui joue de manière décomplexée, il n'y a pas match (pour l'instant)
D'un côté, BHM a dû s'employer pour arriver dans le dernier carré : 2h28 face à Wang, 1h55 face à Miyazaki et enfin 2h38 pour s'offrir le scalp de la TDS n°1 en la personne de Sakkari. Beau parcours pour une joueuse estampillée "terre battue" qui s'avère être relativement complète au fil des années. En cas de défaite aujourd'hui, elle pointera au 42ème rang mondial, soit son meilleur classement en carrière.
De l'autre côté, Martincova est arrivée à ce stade de la compétition en taille patrone. Aucun set concédé, breakée qu'une seule fois lors de ses trois rencontres (face à Linette). Son pourcentage de première balle a avoisiné les 70/75%, assez solide donc. Le H2H n'est pas en sa faveur mais cela remonte en 2013. Les choses ont évolué pour les deux joueuses depuis.
Je me profile plus vers une victoire de Martincova, même si chaque match est différent. La perf de BHM est à applaudir, mais la sortie de Sakkari lui pendait au nez, elle qui était déjà mal embarquée dans son quart face à Marino.
Bon match :)
C'est très rare les abandons à 4/1 car elle a pas une blessure incroyable lol
Disons qu'elle veut pas risquer de rater wimbly oú clairement à 100%, elle peut passer quelques tours et prendre beaucoup d'argent..
Dommage Tereza. Entre une joueuse qui a l'air d'être tétanisée par l'enjeu et une autre qui joue de manière décomplexée, il n'y a pas match (pour l'instant)
Pojd Tereza 💚🙏🏼 Tu DOIS gagner ce tournoi vu mon affinité avec les 3 joueuses restantes :p