Pourquoi toute cette haine envers une gamine de 19 balais? Parce qu'elle fait des pubs, publie sur Instagram , change souvent de coach et parce qu'elle ne gagne pas toujours?
Vous à son age vous n'avez pas fait des sottises? Moi j'en fais même aujourd'hui, quarantaine bien passée.
Pourquoi ces jugements, genre "elle est hautaine", "bon débarras"? Pour cette histoire de valse des entraîneurs, Emma (et sa famille) a toujours fonctionné comme ça, elle prend ce qu'il y a à prendre puis elle cherche ailleurs. Résultat: 1/8ème de finale à Wimbledon, victoire à l'USO, 11 place mondiale, tout ça en moins d'un an sur le circuit.
Si vous êtes honnêtes envers vous-mêmes , et je m'adresse aux haters, vous avouerez que ce n'est pas si mal, il y a plein de joueuses talentueuses qui n'auront pas ce bilan après 10-15 ans de carrière derrière elles.
Détendez-vous, ce n'est que du tennis, le monde continuera à tourner!
Et dire qu'ici parmi toutes les personnes qui critiquent ses performances ou son comportement il y en a pas un qui fesait mieux qu'elle a son âge, tout boutonneux derrière leurs clavier, sans compter une bonne partie qui sont au RSA ou autre... Non mais au secours sérieux.... Internet est vraiment une fosse septique à rageux
Ce qu'il ne faut pas lire. Wow!! Anyway, Raducanu à dit qu'elle n'a nul besoin de coach. Elle peut tout faire par elle même. Pour qui elle se prend? J'ai très hâte qu'elle disparaisse du tennis, ce qui ne devrait pas être trop long car après US Open elle vas être 150e au monde ou pire encore. Bon débarras.
Vous à son age vous n'avez pas fait des sottises? Moi j'en fais même aujourd'hui, quarantaine bien passée.
Pourquoi ces jugements, genre "elle est hautaine", "bon débarras"? Pour cette histoire de valse des entraîneurs, Emma (et sa famille) a toujours fonctionné comme ça, elle prend ce qu'il y a à prendre puis elle cherche ailleurs. Résultat: 1/8ème de finale à Wimbledon, victoire à l'USO, 11 place mondiale, tout ça en moins d'un an sur le circuit.
Si vous êtes honnêtes envers vous-mêmes , et je m'adresse aux haters, vous avouerez que ce n'est pas si mal, il y a plein de joueuses talentueuses qui n'auront pas ce bilan après 10-15 ans de carrière derrière elles.
Détendez-vous, ce n'est que du tennis, le monde continuera à tourner!