11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Tereza Martincova • Madrid 2022

Emma Raducanu
RaducanuEmma 9 WTA 31 live 32
7
6
0
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
63
0
0
0
0
93.5% (129)
6.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Pourquoi toute cette haine envers une gamine de 19 balais? Parce qu'elle fait des pubs, publie sur Instagram , change souvent de coach et parce qu'elle ne gagne pas toujours?
Vous à son age vous n'avez pas fait des sottises? Moi j'en fais même aujourd'hui, quarantaine bien passée.
Pourquoi ces jugements, genre "elle est hautaine", "bon débarras"? Pour cette histoire de valse des entraîneurs, Emma (et sa famille) a toujours fonctionné comme ça, elle prend ce qu'il y a à prendre puis elle cherche ailleurs. Résultat: 1/8ème de finale à Wimbledon, victoire à l'USO, 11 place mondiale, tout ça en moins d'un an sur le circuit.
Si vous êtes honnêtes envers vous-mêmes , et je m'adresse aux haters, vous avouerez que ce n'est pas si mal, il y a plein de joueuses talentueuses qui n'auront pas ce bilan après 10-15 ans de carrière derrière elles.
Détendez-vous, ce n'est que du tennis, le monde continuera à tourner!
10
Roms
/Roms • 5 abonnés
Et dire qu'ici parmi toutes les personnes qui critiquent ses performances ou son comportement il y en a pas un qui fesait mieux qu'elle a son âge, tout boutonneux derrière leurs clavier, sans compter une bonne partie qui sont au RSA ou autre... Non mais au secours sérieux.... Internet est vraiment une fosse septique à rageux
7
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Quelle fin de set Emma, bravo, et on reste concentrée jusque à la fin:)
6
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Ce qu'il ne faut pas lire. Wow!! Anyway, Raducanu à dit qu'elle n'a nul besoin de coach. Elle peut tout faire par elle même. Pour qui elle se prend? J'ai très hâte qu'elle disparaisse du tennis, ce qui ne devrait pas être trop long car après US Open elle vas être 150e au monde ou pire encore. Bon débarras.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh, si j'étais toi, je ne parlerai pas trop vite... Après, je dis ça je dis rien, mais je dis quand-même
5
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Et voilà j’avais raison
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Elle a un beau potentiel sur terre battue Emma, pour sa première vraie saison elle montre de belles choses
5
sissi
sissi • 58 abonnés
LeTennis. Quelle aigreur ! On a compris, tu méprises Emma. C’est lassant vraiment 👎🏿
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Amine, là je te rejoins pas 😛 y a quand même Pegula sur terre qui est atroce et Pavs qui n’a pas joué de l’année ^^
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'vois plutôt le 7-5 perso
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Emma c'est à ta portée
Surtout en ce moment
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Donc Tereza a joué top20 sur les 7 premiers jeux puis top100 ensuite et enfin top800 dans le dernier set :)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Emma go 💜💪
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Elle est un peu hautaine la petite britannique
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Feelingood @Feelingood il y a 6 heures
Elle est un peu hautaine la petite britannique

Vas-y, donne moi 3 arguments valables validant ton propos et je te crois. Alors ?
3
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Meilleures performance en GC des top 10 joueuses françaises en activité:

Cornet 1/4 finale AO puis de 1/8
Garcia 1/4 RG puis des 1/8èmes
Burel 3ème tour RG (elle à 21ans, Emma juste 19)
Dodin 25ans maxi 2ème tour en GC
Parry 19 ans un seul 2ème tour
Mladenivic 2 quarts de finale à 28 ans
Paquet, Tan - 2ème tour
Andrianjafitrimo - jamais sur le tableau d'un GC si je ne me trompe pas
Ferro - 1/4 finale puis des huitièmes

Alors un peu de respect pour le travail déjà accompli par Raducanu ... qu’elle tombe à la 150ème place où qu'elle arrête le tennis, ses stats seront toujours meilleures que celles citées plus haut
3
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Je ne défends pas Emma bec et ongles, je suis conscient de ses lacunes aussi, mais je trouve très injuste ce Raducanu bashing
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je vais réellement commencer à croire que la raducanu n’était qu’un simple petit feu de paille comme beaucoup avant elle
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Tereza t'es chanceuse de jouer contre la plus faible des têtes de serie
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Emma 💪
3
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Les gens sont cons qu’elle idée de ramener les bébés au tennis
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Super Emma beau niveau c'est plaisant ! L'autre peste elle mérite pas de gagner.
3
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Raduuuuu
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Emma 😘
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Emma :D
2
Danylo Matola
Danylo Matola • 1 abonnés
Allez radu
2
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Ya une légère domination dans le service du côté Martincova et aussi dans les échanges plus sereine on est d'accord ?
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Heureusement qu'il n'y ait plus qu'une seule patronne
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Alors cela veut dire qu'il y a beaucoup de gens frustrés sur TT
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle avait l'air de revenir un peu, ce serait moche de perdre contre Martincova qui est dans une sale dynamique
2
Afficher plus