Bien Iga, et bien Emma, bien résisté contre la n°1.
A part ça, on a eu une belle brochette de devins de foire qui avant le match nous prédisaient un massacre, un découpage en rondelle ou la quasi impossibilité pour Emma de gagner un jeu :D
Les conditions ici sont totalement différentes de celles de RG. Beaucoup moins favorables aux frappes liftées d'Iga. Elle ne joue pas son meilleur tennis cette semaine mais ça suffit. Un peu trop de nervosité mais c'est compréhensible avec ce nouveau statut et son perfectionnisme.
Ils me font marrer les commentateurs bein. Ils découvrent que Emma est gênée au niveau du haut de cuisse gauche alors que pendant tous les points du jeu precedent elle montrait sa gêne… eux parlaient de Murray pendant ce temps
Ils sont pénibles et mauvais en général, peu attentifs au match, peu concernés. On a l'impression qu'on les force à venir commenter, faudrait leur dire que bcp de gens aimeraient être à leur place, même sur Qatar TV.
Au passage, ces deux pitres ignorent qu'Iga a eu son permis, ils vont être surpris quand elle fera vrombir la porsche dimanche
Allez Iga
A part ça, on a eu une belle brochette de devins de foire qui avant le match nous prédisaient un massacre, un découpage en rondelle ou la quasi impossibilité pour Emma de gagner un jeu :D
Ils sont pénibles et mauvais en général, peu attentifs au match, peu concernés. On a l'impression qu'on les force à venir commenter, faudrait leur dire que bcp de gens aimeraient être à leur place, même sur Qatar TV.
Au passage, ces deux pitres ignorent qu'Iga a eu son permis, ils vont être surpris quand elle fera vrombir la porsche dimanche