Swiatek est incroyable quand même c’est tellement facile le tennis pour elle . Quand ça sort de la raquette c’est propre en plus d’être vif d’avoir une bonne frappe de balle et une défense de feu elle s’adapte à tout type d’adversaire. Pegula affiche un bon niveau de jeu aussi ça peut faire un bon match avec des échanges sympa à regarder. Je vois Swiatek malgré l’enchaînement.
la finale IGA/NAOMI aura lieu dimanche à 5h du matin 🙈