Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Iga Swiatek • Miami 2022

2
5
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
7
0
0
0
Swiatek : "J'ai beaucoup de choses à digérer et à travailler en ce moment
1.8% (16)
98.2% (896)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
J'aime les deux mais je pense qu'Iga mérite dr consolider la place de no. 1 avec le sunshine double compléter, alors Iga ici, probablement en 2
9
labalade
labalade • 6 abonnés
Swiatek est incroyable quand même c’est tellement facile le tennis pour elle . Quand ça sort de la raquette c’est propre en plus d’être vif d’avoir une bonne frappe de balle et une défense de feu elle s’adapte à tout type d’adversaire. Pegula affiche un bon niveau de jeu aussi ça peut faire un bon match avec des échanges sympa à regarder. Je vois Swiatek malgré l’enchaînement.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Bientôt le voeu va se réaliser : une finale Iga/Naomi 😍
7
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La finale iga contre Osaka va cogner
5
sissi
sissi • 58 abonnés
De mieux en mieux les horaires (de Swiatek principalement) on ne rêve pas :
la finale IGA/NAOMI aura lieu dimanche à 5h du matin 🙈
5
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Bravo à Iga qui reste donc invaincue au mois de mars 2022 et qui le restera puisque dans 2 minutes on sera en avril à Miami.
Bravo aussi à Jessica qui a prouvé qu'on pouvait prendre sept jeux en Floride à Iga en un seul match.
Il y a eu de très nombreux points somptueux. Bravo encore !
Bonne fin de nuit à tous.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga 😍😍😍😍😍
Ça y est on tient enfin notre finale rêvée ✌️
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
A moins d'une baisse de régime de Iga je ne la vois pas perdre ce match
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jess a énormément progressé, elle fait très peu de fautes mais elle a encore du mal à faire la différence face à des joueuses plus techniques
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
J aime bien Jessica mais la elle affronte une montagne et swiatek en ce moment elle est imprenable
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Le public va être Chaud et à 100% derrière l'américaine, attention Iga de ne pas flancher psychologiquement
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Vu le wagon de points que Swiatek est en train de prendre (peut-être 3000 en 3 tournois si elle gagne Miami), les contre-perf de ses poursuivantes directes au classement (Krejcikova, Kontaveit, Sakkari) et la saison sur terre qui arrive, la Polonaise risque de s'installer sur le trône pour un bon moment.
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Les deux joueuses jouent sans aucun bruit. Que c'est agréable, quand on les compare aux hurleuses du circuit !
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tellement ON FIRE Pegula, c'est impressionnant
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
sissi
sissi • 58 abonnés
De mieux en mieux les horaires pour voir Iga 🤨
Allez Iga 😍😍😍
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Pegula en mode bulldozer et Iga est beaucoup trop forte en ce moment, belle affiche.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez jessi 👏👏
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
C'est toi et ton pilote la pleureuse les pitres
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je suis pas grande fanatique du tennis féminin mais si Swiatek passe, la finale sera somptueuse. Elle est sur sur une série impressionnante et semble intouchable en ce moment. Mais de l'autre côté Osaka est juste monstrueuse sur les finales de grande ampleur. Sur les WTA1000 et les GC, c'est du 6 sur 6 jusqu'ici (si on compte pas son forfait en finale de Cincinnati 2020).
D'ailleurs si Osaka parvient à chasser ses démons et à s'améliorer un peu sur les autres surfaces, ces 2 là pourraient commencer une longue et intense rivalité dans les prochaines années, ça ferait du bien au sport.
2
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Osaka peut la taper si elle passe iga elle a beaucoup plus de puissance que l’américaine
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
1ga ❤️🇵🇱👏repos ont continu💪direction final
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga 😍
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga !!!👀
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bien que les 2 abandons, ca aide, mais bon n'enleve en rien ca super forme
1
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Je sens que pegula qui est plus fraîche peut gagner... Regardez l'interview de swiatek.. Elle a dit déjà le match contre kvitova elle souffrait un peu physiquement du faite des enchaînements de match...
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Pegula Jess en trois sets pour nous...Come on!!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Iga :)
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Birgenor tu as tout compris. Victoire Pegula
1
Afficher plus