Swiatek est incroyable quand même c’est tellement facile le tennis pour elle . Quand ça sort de la raquette c’est propre en plus d’être vif d’avoir une bonne frappe de balle et une défense de feu elle s’adapte à tout type d’adversaire. Pegula affiche un bon niveau de jeu aussi ça peut faire un bon match avec des échanges sympa à regarder. Je vois Swiatek malgré l’enchaînement.
Bravo à Iga qui reste donc invaincue au mois de mars 2022 et qui le restera puisque dans 2 minutes on sera en avril à Miami.
Bravo aussi à Jessica qui a prouvé qu'on pouvait prendre sept jeux en Floride à Iga en un seul match.
Il y a eu de très nombreux points somptueux. Bravo encore !
Bonne fin de nuit à tous.
Vu le wagon de points que Swiatek est en train de prendre (peut-être 3000 en 3 tournois si elle gagne Miami), les contre-perf de ses poursuivantes directes au classement (Krejcikova, Kontaveit, Sakkari) et la saison sur terre qui arrive, la Polonaise risque de s'installer sur le trône pour un bon moment.
Je suis pas grande fanatique du tennis féminin mais si Swiatek passe, la finale sera somptueuse. Elle est sur sur une série impressionnante et semble intouchable en ce moment. Mais de l'autre côté Osaka est juste monstrueuse sur les finales de grande ampleur. Sur les WTA1000 et les GC, c'est du 6 sur 6 jusqu'ici (si on compte pas son forfait en finale de Cincinnati 2020).
D'ailleurs si Osaka parvient à chasser ses démons et à s'améliorer un peu sur les autres surfaces, ces 2 là pourraient commencer une longue et intense rivalité dans les prochaines années, ça ferait du bien au sport.
Je sens que pegula qui est plus fraîche peut gagner... Regardez l'interview de swiatek.. Elle a dit déjà le match contre kvitova elle souffrait un peu physiquement du faite des enchaînements de match...
la finale IGA/NAOMI aura lieu dimanche à 5h du matin 🙈
Bravo aussi à Jessica qui a prouvé qu'on pouvait prendre sept jeux en Floride à Iga en un seul match.
Il y a eu de très nombreux points somptueux. Bravo encore !
Bonne fin de nuit à tous.
Ça y est on tient enfin notre finale rêvée ✌️
Allez Iga 😍😍😍
D'ailleurs si Osaka parvient à chasser ses démons et à s'améliorer un peu sur les autres surfaces, ces 2 là pourraient commencer une longue et intense rivalité dans les prochaines années, ça ferait du bien au sport.