Kecmanovic a battu Fritz qui avait battu Nadal qui avait battu Alcaraz, vraie analyse de pro fiable,donc Kecmanovic gagne 100% sur , si c'est pas le cas c'est que c'est vraiment trop truqué go mettre la daronne a l'abri (ça serait marrant qu'il y en ai qui prennent au sérieux ce com)
Un match fantastique entre miomir et carlos ça s'est joue à un rien.
je n'avais jamais vu jouer le serbe aussi bien et physiquement au top et surtout pas de craquage mental. nalbandian a fait un super boulot avec ce joueur il y aura des lendemains qui chantent pour lui.
quand à carlos ,ce que fait ce joueur sur un court c'est vraiment ahurissant .
en plus d'un physique irréprochable ,il posséde tous les coups du tennis et il sert cent fois mieux que nadal.
ça va faire un client de plus à battre pour les cadors d'en haut et pas plus tard que sur la terre battue qui arrive.
On parle du match et du niveau des 2 de ce soir. Mais vous avez vu l'ovation de malade à la fin du match? C'était sublime. Ça sonnait presque comme des remerciements.
je n'avais jamais vu jouer le serbe aussi bien et physiquement au top et surtout pas de craquage mental. nalbandian a fait un super boulot avec ce joueur il y aura des lendemains qui chantent pour lui.
quand à carlos ,ce que fait ce joueur sur un court c'est vraiment ahurissant .
en plus d'un physique irréprochable ,il posséde tous les coups du tennis et il sert cent fois mieux que nadal.
ça va faire un client de plus à battre pour les cadors d'en haut et pas plus tard que sur la terre battue qui arrive.
Alcaraz, la question est juste, dans combien de temps sera-t-il le nouveau no. 1?