Va falloir du très grand Tsitsipas, Medvedev ou Zverev pour battre Alcaraz dans ce tournoi. Et encore plus sur les prochains Masters1000 sur terre. Je serais surpris qu'il n'en remporte pas au moins un avant RG.
Cilic était pas mauvais sur ce match et pourtant il a pas vraiment existé.
PDB tu as des problèmes de vue je n ai pas annoncé 10 GC pour aucun des deux joueurs mais je pense qu ils vont en gagner oui l un et l autre
Le manque de Djoko te donne des troubles de plus en plus grave
Cilic était pas mauvais sur ce match et pourtant il a pas vraiment existé.
Le manque de Djoko te donne des troubles de plus en plus grave
Bravo Carlos
Rien à faire pour Marin