Va falloir du très grand Tsitsipas, Medvedev ou Zverev pour battre Alcaraz dans ce tournoi. Et encore plus sur les prochains Masters1000 sur terre. Je serais surpris qu'il n'en remporte pas au moins un avant RG.
Cilic était pas mauvais sur ce match et pourtant il a pas vraiment existé.
PDB tu as des problèmes de vue je n ai pas annoncé 10 GC pour aucun des deux joueurs mais je pense qu ils vont en gagner oui l un et l autre
Le manque de Djoko te donne des troubles de plus en plus grave
Zverev a un très beau palmarès et gagnera sûrement un ou plusieurs GC arrêtez peu Vos délires .....
Pour Alcaraz c est une évidence qu il va devenir un top player et heureusement pour le tennis
2 très beaux joueurs
Alcaraz vise la dizaine de GC, Zverev en aura aucun de toute sa carrière.
les Nostradamus dans ton genre disaient déjà ça aussi à l'époque pour Zverev ou Tsitsipas, et pour l'instant c'est pas le cas xd même Med il en a 1 seul
Djoko a intérêt à se dépêcher... Carlos va commencer à s'attaquer aux GC l'année prochaine, j'ai bien l'impression.
Il est déjà largement top 10 par son jeu.
Je n'ai pas la boule de crystal non plus, mais ça me foutrait les boules si Zverev gagnait 10 GC... 🤣
Quand on voit que Murray et Waw n'en ont que 3.
Medvedev, fort possible, Alcaraz aussi, mais Zverev devant Agassi, pitié, non
Cilic était pas mauvais sur ce match et pourtant il a pas vraiment existé.
Le manque de Djoko te donne des troubles de plus en plus grave
Bravo Carlos
Rien à faire pour Marin
Pour Alcaraz c est une évidence qu il va devenir un top player et heureusement pour le tennis
2 très beaux joueurs
les Nostradamus dans ton genre disaient déjà ça aussi à l'époque pour Zverev ou Tsitsipas, et pour l'instant c'est pas le cas xd même Med il en a 1 seul
Tes analyses en carton elles sont surcotées de fou aussi
Bien entendu Jean Paul.
Il est déjà largement top 10 par son jeu.
Quand on voit que Murray et Waw n'en ont que 3.
Medvedev, fort possible, Alcaraz aussi, mais Zverev devant Agassi, pitié, non