Tous ceux qui disent qu'Alcaraz a un tableau facile, ça reste toujours beaucoup plus dur que les tableaux de Sinner (qui n'a toujours pas perdu de set), que Medvedev ou surtout Djokovic qui a un tableau d'ATP 250 et dès qu'il affronte un adversaire un poil plus dur, bah il est cramé (Mannarino).
Alcaraz lui a affronté Sonego et Kecmanovic qui sont loin d'être des peintres !
Alcaraz lui a affronté Sonego et Kecmanovic qui sont loin d'être des peintres !