Ce joueur est typiquement le joueur qui fait la barrière entre top 8 et le reste. Excellent niveau, perd rarement à un classement inférieur mais gagne rarement les top 8.
7-5 6-4 Alcaraz. Rublev Break en premier et se fait remonter et finit par lâcher après s'être tapé la tête avec sa raquette une dizaine de fois. Voilà mon prono
Rublev avait gagné 6-2 6-1 dans une exhibition à Abu Dhabi en début d'année. Ca ne signifie pas grand chose évidemment, mais bon, quand 2 joueurs aussi haut classés se sont encore jamais joués, ça peut toujours être un début d'indice.
Rublev a été un peu décevant contre Medvedev, mais Zverev et Alcaraz ont été encore plus mauvais selon moi. Je pense qu'il a encore une bonne chance de se qualifier. Mais bon, d'un jour à l'autre, les niveaux peuvent fluctuer. Alcaraz a de l'orgueil, j'ai un peu du mal à le voir repartir de Turin avec 3 défaites dans la vue.
une version low cost alors, Berdych était bien meilleur au même âge et aurait aimé pouvoir jouer à la même époque que Rublev xD
Rublev a été un peu décevant contre Medvedev, mais Zverev et Alcaraz ont été encore plus mauvais selon moi. Je pense qu'il a encore une bonne chance de se qualifier. Mais bon, d'un jour à l'autre, les niveaux peuvent fluctuer. Alcaraz a de l'orgueil, j'ai un peu du mal à le voir repartir de Turin avec 3 défaites dans la vue.