Lina90 @Lina90 il y a 27 minutes
Depuis son échec à RG, Alcaraz n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne comprends plus rien. Ça me fait mal de le voir essuyer des échecs ces derniers mois.
Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
Parfois je me demande si tout le monde ici suit le meme sport
Bon courage à Grigor