J'avais prédit ce match avant le début du tournoi, j'ai la prétention de penser de l'allemand mettra fin aux débats en 4 sets pour un rendez-vous (mythique, comme toujours.) Contre le spécialiste du dur.
Carlos joue bien, comme d'habitude. Un servbot allemand prime joue mieux que lui, on l'a déjà vu.
Parlons technique, Carlos n'as jamais vraiment eu de problème avec les gros serveurs sur dur (c'est bien un des seuls d'ailleurs). Si Alex veut venir le chercher aux ties, faut vraiment qu'il soit irréprochable (mais les doubles, tu connais...).
Si il doit le battre, ce sera, pour moi, au filet. Comme au bon vieux temps.
Sur dur, le service volée fonctionne encore, surtout que Carlos ne s'y attend pas. Il faudra juste compter sur la bande du filet sur les passings dans les moments importants xD
Zverev n'est pas arrivé jusqu'ici pour se faire éteindre en 3 sets. Certes il est rincé après avoir eu à faire à un grand Dimitrov et un grand Sinner, il va peut-être perdre, mais il va jeter ses dernières forces dans ce match. En revanche, son statut d'outsider est un avantage, il va jouer de manière totalement décomplexé à l'image du match contre Nadal l'année dernière à Roland Garros dont je voyais une issue heureuse si le mauvais sort ne s'était pas abattu sur lui.
J'avais prédit ce match avant le début du tournoi, j'ai la prétention de penser de l'allemand mettra fin aux débats en 4 sets pour un rendez-vous (mythique, comme toujours.) Contre le spécialiste du dur.
Carlos joue bien, comme d'habitude. Un servbot allemand prime joue mieux que lui, on l'a déjà vu.
Parlons technique, Carlos n'as jamais vraiment eu de problème avec les gros serveurs sur dur (c'est bien un des seuls d'ailleurs). Si Alex veut venir le chercher aux ties, faut vraiment qu'il soit irréprochable (mais les doubles, tu connais...).
Si il doit le battre, ce sera, pour moi, au filet. Comme au bon vieux temps.
Sur dur, le service volée fonctionne encore, surtout que Carlos ne s'y attend pas. Il faudra juste compter sur la bande du filet sur les passings dans les moments importants xD
Zverev n'est pas arrivé jusqu'ici pour se faire éteindre en 3 sets. Certes il est rincé après avoir eu à faire à un grand Dimitrov et un grand Sinner, il va peut-être perdre, mais il va jeter ses dernières forces dans ce match. En revanche, son statut d'outsider est un avantage, il va jouer de manière totalement décomplexé à l'image du match contre Nadal l'année dernière à Roland Garros dont je voyais une issue heureuse si le mauvais sort ne s'était pas abattu sur lui.