Poto tu devrais lâcher ton poulain tueur de pigeons et supporter un vrai joueur avec quelque chose dans le caleçon 😛
Je t'invite à revoir le jeu du match contre Djoko à Wimbly. Dans cette situation, tout le circuit oublie où est le carré de service, Alcaraz ne sort que des 1ères. 1er point amortie ratée. Il fait quoi ensuite ? Amortie lob :). Derrière volée en extension sur un revers passing de Djoko qui allait droit sur la ligne lol. Il termine sans trembler son récital avec son CD. Héhé
À entendre certains on croirait qu'alcaraz est une merde qui joue contre le joueur du dimanche non mais sérieusement... les paris sportifs ont pourris le tennis. le jeu de Paul est bien plus varié et intéressant que la plupart du top 20.
C'est tout à fait ça, on a tendance à oublié que le gars a 20 ans, déjà plusieurs M1000 et GC dans la poche et qu'aujourdh'ui il joue face à un joueur qui a un niveau de TOP 15 depuis quelques mois.
C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!
C'est clair que sans Federer, Nadal et Istomin, le circuit est devenu bien terne.
Poto tu devrais lâcher ton poulain tueur de pigeons et supporter un vrai joueur avec quelque chose dans le caleçon 😛
Je t'invite à revoir le jeu du match contre Djoko à Wimbly. Dans cette situation, tout le circuit oublie où est le carré de service, Alcaraz ne sort que des 1ères. 1er point amortie ratée. Il fait quoi ensuite ? Amortie lob :). Derrière volée en extension sur un revers passing de Djoko qui allait droit sur la ligne lol. Il termine sans trembler son récital avec son CD. Héhé
;)
C'est même pas son prime et du monde trouve encore le moyen de le critiquer alors qu'il a tous les coups du tennis... Mais calmez-vous bordel, encore heureux qu'il soit pas infaillible!