PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
De l'espace....pourquoi pas de la galaxie, ou de l'espace temps
Toujours plus
La personne qui n'est jamais à cours d'exagérations et de superlatifs grotesques qui me sort "toujours plus"...😂🎩Aah, on en passe des bons moments ici quand même !
Tommy Paul, respect, il fait vraiment un bon match. Physiquement il est présent sur pas mal de balles, il se défend bien dans de nombreux échanges, bonne qualité de balle... Mais c'est tellement pas facile de faire face au rythme soutenu imposé par Carlos Alcaraz. Mais honnêtement, l'Américain n'aura pas à rougir de sa presta.
Quel jaloux 🤦🏻♂️
Tout le monde perd contre "lui".
Faut calmer tes exigences haha.
Paul a fait une bonne prestation mais y'a un zinzin de l'espace en face.
Vamos Carlos, on conclut ! :D