PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
De l'espace....pourquoi pas de la galaxie, ou de l'espace temps
Toujours plus
La personne qui n'est jamais à cours d'exagérations et de superlatifs grotesques qui me sort "toujours plus"...😂🎩Aah, on en passe des bons moments ici quand même !
Tommy Paul, respect, il fait vraiment un bon match. Physiquement il est présent sur pas mal de balles, il se défend bien dans de nombreux échanges, bonne qualité de balle... Mais c'est tellement pas facile de faire face au rythme soutenu imposé par Carlos Alcaraz. Mais honnêtement, l'Américain n'aura pas à rougir de sa presta.
Pouah ce revers qui gicle grâce à une prise de balle précoce ! :D
Bravo Carlos ! 😀 Belle démonstration de puissance, beaucoup d'intensité, belle variation technique, une prestation de nouveau solide pour le talentueux Espagnol. Il est sur la lancée de son bel IW. 😀
Paul qui perd plus depuis 1 an contre des espagnols en témoigne cette Stat 👀 https://twitter.com/UniversTennis/status/1640034100806385665?t=IdMA4T73S5pOI9_BHNgkZw&s=19
Quel point !! *___*
Magnifique défense de Carlos, il fallait avoir les cannes pour renvoyer ce bel amorti de Tommy. Belle course vers l'avant de l'Espagnol, c'est beau.
C'est pas le même style, Carlos est encore plus agressif en tentant des coups gagnants à tout va mais j'ai l'impression de voir un Nadal jouer quand il avait 22 ans ^^
Quel jaloux 🤦🏻♂️
Il n'a rien de pertinent à dire..
Tout le monde perd contre "lui".
Faut calmer tes exigences haha.
Paul a fait une bonne prestation mais y'a un zinzin de l'espace en face.
Vamos Carlos, on conclut ! :D
Bravo Carlos ! 😀 Belle démonstration de puissance, beaucoup d'intensité, belle variation technique, une prestation de nouveau solide pour le talentueux Espagnol. Il est sur la lancée de son bel IW. 😀
Bravo Tommy pour son match solide ! :)
https://twitter.com/UniversTennis/status/1640034100806385665?t=IdMA4T73S5pOI9_BHNgkZw&s=19
Oh je m'amuse mais il est impressionnant.....
c'est son seul défaut je crois!!
Sinon... il est époustouflant, vraiment époustouflant !
Et pour faire plaisir à notre PdB préféré, Carlos est le plus époustouflant du monde, de l'espace, de l'univers et même de toutes les galaxies ! 😂
Magnifique défense de Carlos, il fallait avoir les cannes pour renvoyer ce bel amorti de Tommy. Belle course vers l'avant de l'Espagnol, c'est beau.
bien tenu Paul
C'est un peu ça, après le Big 3 on a le Big 3 en 1