On aurait annoncé 3 français en huitièmes les french bashers nous auraient étrillé, merci de nous avoir fait rêver dans ce tournoi, pourvu que ça continue sur terre! (Que vaut Quentin sur terre d'ailleurs ?)
Bravo à Quentin pour s'être hissé en 1/8e.
C'est de bon augure pour la suite de la saison 🙂
Medvedev en face, c'était quand même compliqué aujourd'hui !
C'est dommage l'horaire, à moins de pas bosser le lendemain c'est impossible de le voir. J'adore Danil. Quentin est notre petit français qui progresse donc on a envie de le voir performer. Fais nous de belles choses Quentin ....
C'est de bon augure pour la suite de la saison 🙂
Medvedev en face, c'était quand même compliqué aujourd'hui !
C'est dur à digérer un McDo