Moi le seul truc qui me gêne beaucoup c’est qu’il devient numéro 1 a chaque fois que Djoko ne participe pas à 1 tournoi……J’espère vraiment que tout le monde défendra enfin ses chance équitablement
Duel entre les 2 derniers vainqueur de l'us Open !
Je crois que tous le monde attendait ce duel avec impatience ! Les 2 hommes en formes !
Ca va cogner !! Finale de rêve ! Dans un des plus grand masters 1000 !
Je crois que tous le monde attendait ce duel avec impatience ! Les 2 hommes en formes !
Ca va cogner !! Finale de rêve ! Dans un des plus grand masters 1000 !
La tête de zombie au boulot lundi matin.
Les collègues vont croire que j’ai à nouveau une vie sociale.