L'arbitre dit "ok c'est bon on a compris, tu n'aimes pas ce court, mais c'est du hard court, même si c'est lent", réponse de Daniil "Non c'est pas du hard court, je sais ce que c'est un hard court, je suis un spécialiste".
L'arbitre : "ok ok on a compris reprenons le match", Daniil : "Non non non, j'ai pas fini encore : L'ATP ne fait pas du bon boulot pour checker les courts".
Franchement, qui fait un non match car la surface le dérange. Perd le premier set ultra serré, est en plein tilt, a une balle de break, se blesse sur la balle de break, et au final se remet en selle et va arracher le set au tie break ? Qui fait ça ? C'est même pas le 0.1% du commun des mortels.
6-6 dans les face à face..
Mais Alexander est en reconstruction et gagne la plupart de ses matchs dans la douleur comment espérer qu'il batte un Med en forme en ce moment...(même s'il le tournoi lui a jamais réussi) bref on fait de son mieux Alex 🇩🇪👊
L'arbitre dit "ok c'est bon on a compris, tu n'aimes pas ce court, mais c'est du hard court, même si c'est lent", réponse de Daniil "Non c'est pas du hard court, je sais ce que c'est un hard court, je suis un spécialiste".
L'arbitre : "ok ok on a compris reprenons le match", Daniil : "Non non non, j'ai pas fini encore : L'ATP ne fait pas du bon boulot pour checker les courts".
Quelle légende ce Daniil.
Juste profiter du match
On voit pas un match comme ça tous les jours dans un masters 1000 !!
Mais Alexander est en reconstruction et gagne la plupart de ses matchs dans la douleur comment espérer qu'il batte un Med en forme en ce moment...(même s'il le tournoi lui a jamais réussi) bref on fait de son mieux Alex 🇩🇪👊