RF290117 il y a 3 minutes
Allez vas-y là, laisse pas l'autre nul gagner, de quel droit il aurait 2 Masters alors qu'il a pas fait une finale de GC cette année..
Putain qu'il est nul ce match , y'a aucune passion , les deux sont dans la retenue , c'est nul
J'ai beau ne pas aimer Djokovic mais heureusement qu'il est là car il est impliquer dans tout les grand matchs de 2021 , le reste c'est vraiment pas ouf
J'ai beau ne pas aimer Djokovic mais heureusement qu'il est là car il est impliquer dans tout les grand matchs de 2021 , le reste c'est vraiment pas ouf