PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes Comment va t'il jouer avec les abdominaux en vrac?Impossible
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes Il abandonne,incroyable :(
natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes A ce que je sache Djokovic n’est pas sur ce match.
FOU RIRE NERVEUX
ah ba tu m'étonnes que tu trouves ca incroyable, ton goat peut jouer avec des déchirures de 17 centimetres et demie ..
il est trop fort :p