Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes de Berrettini

Les larmes de Berrettini
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Blessé aux abdominaux, l'Italien a dû abandonner devant "son" public à Turin et n'a pas pu contenir son émotion.

Zverev A • 3
Berrettini M • 6
7
1
6
0
Matteo Berrettini
#49, 985 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Déchirant...
20
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Puis je venir te masser Matteo ?
9
il mare
il mare • 91 abonnés
On comprend mieux tous ces ratages sur balle de break et de set... ses abdos ne le soutenaient pas.

Bon rétablissement Matteo !
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Au début du deuxième set Nonic.. ce pauvre Matteo s est effondré..violent.
Qu’il se repose et se soigne
Tito 🙄..toute ressemblance avec une autre déchirure..tu connais la suite 😜
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pas fan de Berrettini, mais que c'est triste pour lui :(
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je plaisantais Tito 😉..j imagine bien
Oui Strykerr.. c est un problème chez lui ..
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oh...pauvre Matteo...mais je comprends pas, le score traduit un premier set très serré de voir en bout et là au deuxième jeu il abandonne. Il s'est fait mal à quel moment ?
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C’est pas les premières déchirures abdo qu’il obtient …
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Matteo c est le Tsonga italien
Ça tape très très très fort en service et coup droit et sûrement trop fort parfois !!!
Bcp de blessures au compteur deja
Dommage il y avait de l intensité hier soir dans les échanges mais bon le tennis c est pas que balancer des parpaings ......
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Une déchirure abdominale ?
Cela pourrait relancer un des plus gros débat de cette saison ça........ xD
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mais quel débat ? Djokovic à Melbourne n'avait de déchirure nulle part en tous cas pas aux abdos, comment il aurait pu torcher Medvedev en 3 sinon ?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Oryx, tu sais bien que sur TT, la spécialité est de ressasser, radoter etc.... 😉 et toujours de manière stérile.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Oryx, franchement je n'y pensais pas un seul instant en l'écrivant. 😕
1
Lola Bataille
Lola Bataille • 1 abonnés
Triste pour lui
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Savez vous s'il va être remplacé et par qui du coup ?


Je ne vois pas comment il pourrait joueur demain. En plus, en temps normal, quand tu abandonnes un match dans un tournoi, tu es éliminé. Donc je ne sais même pas s'il serait autorisé à rejouer.
Et les remplaçants sont :
1. Sinner
2. Norrie

Dans cet ordre.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour l instant..il faut attendre le résultat de l irm…
Et non..par pitié on ne va rien relancer 🙏
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Merci. Eh bien j'espère que nous aurons des nouvelles rapidement sur son IRM !
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Savez vous s'il va être remplacé et par qui du coup ?
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je ne vois que Sinner.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dur pour lui, chez lui....:/
Afficher plus